Politique d’expédition

Chez Mon Ordi, nous nous engageons à expédier vos produits dans les plus brefs délais afin que vous puissiez en profiter rapidement. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant notre processus d'expédition.

 

Délai de traitement des commandes

Les commandes sont traitées en moins de 24 heures à partir de l'heure de la commande, sauf si un produit est spécifiquement mentionné comme étant en rupture de stock. Si votre commande est passée Samedi après 16h ou pendant un jour férié, elle sera traitée dès le prochain jour ouvré.

 

Modes d'expédition

Nous proposons différents modes d'expédition en fonction de votre adresse de livraison. Les options disponibles seront affichées lors de la commande, et les frais d'expédition seront calculés en fonction du mode choisi ainsi que de l'adresse de livraison. Si vous êtes hors d'Abidjan veuillez nous contacter pour savoir comment procéder.

 

Les modes d'expédition sont les suivants :

Expédition à Abidjan (délai estimé : moins de 24H)
Expédition hors d'Abidjan (délai estimé : 2 jours)

 

Frais d'expédition

Les frais d'expédition dépendent du mode de livraison choisi et de la destination. Vous pourrez consulter le montant exact des frais d'expédition à Abidjan avant de finaliser votre commande.

 

Livraison internationale

Nous expédions actuellement uniquement à destination de Côte d'Ivoire. Si vous êtes situé dans une autre région et souhaitez passer une commande, veuillez nous contacter pour discuter des options possibles.

 

Problèmes avec la livraison

En cas de retard de livraison ou si votre colis ne vous parvient pas dans les délais, nous vous communiquerons les raisons et les solution envisageable.